La bande d'andouilles | andouilles biologiques | Cochon des Prés

La bande d'andouilles

Des andouilles différentes pour des saveurs variées !

Andouille de Dinan

andouille de dinan cochon des prés - andouilles biologiques

Vire a son andouille, Guémené a son andouille… Et bien maintenant Dinan a aussi son andouille ! Pourquoi Dinan ? Tout simplement parce que l’atelier de fabrication de Cochon des Prés est à Dinan ! Qu’a-t-elle de spécial ? Son goût fumé qui sent bon la campagne car elle passe toute une nuit au fumoir pour prendre les saveurs du bois de hêtre.

Andouille de Guémené

andouille de guémené cochon des prés - andouilles biologiques

Ah la célèbre Andouille de Guémené ! Elle se caractérise par sa chair en forme de ronds. Mais quel est son secret ? Les boyaux sont enfilés à la main, les uns par dessus les autres. Du coup, il faut environ 30 minutes pour façonner une seule andouille !

Andouillette ficelle

andouillette ficelle cochon des prés - andouilles biologiques

Il y a quelques mois, nous avons reçu un coup de fil d’une cliente qui avait goûté nos andouillettes chez une amie à Pontivy. Elle les avait tellement aimées qu’elle se déplaçait spécialement de Lorient pour venir les acheter à Pontivy (il y a tout de même 60km entre ces deux villes !). Elle voulait donc savoir si elle pouvait en trouver plus près de chez elle. Alors, on a été gentil et on lui a dit qu’on en vendait aussi à Lorient !